Recherche

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Publié par le

Après avoir conçu les services mobiles de Vélib' sur Paris, les deux sociétés déploient à présent un site mobile pour Vélo'v pour le Grand Lyon.

  • Imprimer

Fort de la réussite des services Vélib’ sur mobile, JCDecaux continue le déploiement des services mobiles pour les villes équipées du dispositif Cyclocity en collaboration avec l’agence de marketing mobile Apocope. Le choix de la première ville adoptant la solution mobile développée par Apocope s’est porté sur Lyon (4 000 vélos répartis sur plus de 340 stations à Lyon et Villeurbanne). Le site mobile Vélo’v permet de rechercher une station, un vélo ou une borne disponible et de consulter en temps réel sur son téléphone mobile l’état de remplissage des stations (nombre de vélos et bornes disponibles), la localisation sur une carte des stations à proximité du point de recherche, les informations de son compte, le nombre de vélos disponibles…
Le prochain site mobile que JCDecaux a décidé de mettre en place est celui de Villo!, une déclinaison de la solution mobile développée par Apocope portée et adaptée à la ville de Bruxelles.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]