Recherche
En ce moment En ce moment

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Publié par le

Après avoir conçu les services mobiles de Vélib' sur Paris, les deux sociétés déploient à présent un site mobile pour Vélo'v pour le Grand Lyon.

  • Imprimer

Fort de la réussite des services Vélib’ sur mobile, JCDecaux continue le déploiement des services mobiles pour les villes équipées du dispositif Cyclocity en collaboration avec l’agence de marketing mobile Apocope. Le choix de la première ville adoptant la solution mobile développée par Apocope s’est porté sur Lyon (4 000 vélos répartis sur plus de 340 stations à Lyon et Villeurbanne). Le site mobile Vélo’v permet de rechercher une station, un vélo ou une borne disponible et de consulter en temps réel sur son téléphone mobile l’état de remplissage des stations (nombre de vélos et bornes disponibles), la localisation sur une carte des stations à proximité du point de recherche, les informations de son compte, le nombre de vélos disponibles…
Le prochain site mobile que JCDecaux a décidé de mettre en place est celui de Villo!, une déclinaison de la solution mobile développée par Apocope portée et adaptée à la ville de Bruxelles.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]