Recherche

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Publié par le

Après avoir conçu les services mobiles de Vélib' sur Paris, les deux sociétés déploient à présent un site mobile pour Vélo'v pour le Grand Lyon.

  • Imprimer

Fort de la réussite des services Vélib’ sur mobile, JCDecaux continue le déploiement des services mobiles pour les villes équipées du dispositif Cyclocity en collaboration avec l’agence de marketing mobile Apocope. Le choix de la première ville adoptant la solution mobile développée par Apocope s’est porté sur Lyon (4 000 vélos répartis sur plus de 340 stations à Lyon et Villeurbanne). Le site mobile Vélo’v permet de rechercher une station, un vélo ou une borne disponible et de consulter en temps réel sur son téléphone mobile l’état de remplissage des stations (nombre de vélos et bornes disponibles), la localisation sur une carte des stations à proximité du point de recherche, les informations de son compte, le nombre de vélos disponibles…
Le prochain site mobile que JCDecaux a décidé de mettre en place est celui de Villo!, une déclinaison de la solution mobile développée par Apocope portée et adaptée à la ville de Bruxelles.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]