Recherche

Apocope et CIMS s'allient autour du marketing mobile

Publié par le

Le spécialiste français du marketing mobile Apocope annonce un partenariat avec CIMS, spécialisée dans le marketing relationnel et la fidélisation. Au travers de ce partenariat, CIMS bénéficiera de l'expertise d'Apocope pour enrichir ses services de marketing. Selon cet accord, Apocope développera une solution technologique dédiée CIMS intégrant sa gamme de services mobiles (SMS, MMS, Internet mobile).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.