Recherche

Apéricube fait monter la température

Publié par le

La marque organise un jeu concours avec un gain de 1 000 € à la clé.

  • Imprimer
Apéricube fait parler de lui cet été avec un jeu concours "L'Apéro Météo" permettant de remporter 1 000 € par jour. Pour gagner, il s'agit de deviner chaque jour la température qu'il fera à l'heure de l'apéritif sur le site Internet de la marque. Le jeu dure jusqu'au 15 août. La marque lance également une série limitée Sélection du soleil jusqu'à fin août. Elle sera par ailleurs en campagne presse jusqu'à la mi-août, et sponsorisera durant tout l'été la météo des plages sur M6. http://www.apericube.fr/
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]