Recherche

Apéricube fait monter la température

Publié par le

La marque organise un jeu concours avec un gain de 1 000 € à la clé.

  • Imprimer
Apéricube fait parler de lui cet été avec un jeu concours "L'Apéro Météo" permettant de remporter 1 000 € par jour. Pour gagner, il s'agit de deviner chaque jour la température qu'il fera à l'heure de l'apéritif sur le site Internet de la marque. Le jeu dure jusqu'au 15 août. La marque lance également une série limitée Sélection du soleil jusqu'à fin août. Elle sera par ailleurs en campagne presse jusqu'à la mi-août, et sponsorisera durant tout l'été la météo des plages sur M6. http://www.apericube.fr/
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]