Recherche

Apéricube fait monter la température

Publié par le

La marque organise un jeu concours avec un gain de 1 000 € à la clé.

  • Imprimer
Apéricube fait parler de lui cet été avec un jeu concours "L'Apéro Météo" permettant de remporter 1 000 € par jour. Pour gagner, il s'agit de deviner chaque jour la température qu'il fera à l'heure de l'apéritif sur le site Internet de la marque. Le jeu dure jusqu'au 15 août. La marque lance également une série limitée Sélection du soleil jusqu'à fin août. Elle sera par ailleurs en campagne presse jusqu'à la mi-août, et sponsorisera durant tout l'été la météo des plages sur M6. http://www.apericube.fr/
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]