Recherche
En ce moment En ce moment

Apave se lance dans la communication

Publié par le

Apave lance sa première campagne de communication de marque avec l'Atelier de Souslelogo

  • Imprimer
La société Apave, leader sur la maîtrise des risques, engage une campagne de communication destinée à accroître sa notoriété et à faire connaître son offre auprès de ses cibles professionnelles et des décideurs du marché. Le 29 janvier 2007 et pendant cinq semaines, Apave prend ainsi pour la première fois la parole dans la presse (Presse Quotidienne Nationale, Presse Quotidienne Régionale, Presse professionnelle), à la radio (Europe 1) et sur l'Internet. Cette campagne poursuit trois objectifs. révéler, en particulier aux décideurs, la réalité et l'actualité d'un métier-clé du 21ème siècle : la maîtrise des risques ; développer la notoriété d'Apave à partir de ses valeurs de marque : l'expérience, l'expertise et la proximité ; enfin, faire découvrir l'étendue des savoir-faire d'Apave auprès de ses cibles commerciales et développer l'activité. Sur le plan création, la mécanique de la campagne est une saga (six annonces presse et six spots radio) qui installe et illustre la nouvelle signature de la marque : mission de confiance. Chaque annonce, chaque spot radio met en scène une mission, prestigieuse ou modeste, menée à bien par Apave pour le compte de grandes entreprises, de collectivités locales ou même de TPE. Chacune de ces missions met en œuvre l'un des cinq métiers d'Apave : conseil en maîtrise des risques, contrôle technique des bâtiments, essais et mesures, formation, inspection et assistance technique. Les onze clients d'Apave sollicités ont tous, sans exception, accepté de jouer le jeu : être cités et contribuer ainsi à la crédibilité d'une entreprise qui n'est pour l'instant connue que par ceux qui sollicitent directement son expertise.
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning 1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]