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Apave se lance dans la communication

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Apave lance sa première campagne de communication de marque avec l'Atelier de Souslelogo

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La société Apave, leader sur la maîtrise des risques, engage une campagne de communication destinée à accroître sa notoriété et à faire connaître son offre auprès de ses cibles professionnelles et des décideurs du marché. Le 29 janvier 2007 et pendant cinq semaines, Apave prend ainsi pour la première fois la parole dans la presse (Presse Quotidienne Nationale, Presse Quotidienne Régionale, Presse professionnelle), à la radio (Europe 1) et sur l'Internet. Cette campagne poursuit trois objectifs. révéler, en particulier aux décideurs, la réalité et l'actualité d'un métier-clé du 21ème siècle : la maîtrise des risques ; développer la notoriété d'Apave à partir de ses valeurs de marque : l'expérience, l'expertise et la proximité ; enfin, faire découvrir l'étendue des savoir-faire d'Apave auprès de ses cibles commerciales et développer l'activité. Sur le plan création, la mécanique de la campagne est une saga (six annonces presse et six spots radio) qui installe et illustre la nouvelle signature de la marque : mission de confiance. Chaque annonce, chaque spot radio met en scène une mission, prestigieuse ou modeste, menée à bien par Apave pour le compte de grandes entreprises, de collectivités locales ou même de TPE. Chacune de ces missions met en œuvre l'un des cinq métiers d'Apave : conseil en maîtrise des risques, contrôle technique des bâtiments, essais et mesures, formation, inspection et assistance technique. Les onze clients d'Apave sollicités ont tous, sans exception, accepté de jouer le jeu : être cités et contribuer ainsi à la crédibilité d'une entreprise qui n'est pour l'instant connue que par ceux qui sollicitent directement son expertise.
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