Recherche

Anyway.com racheté par la maison mère d'Expedia

Publié par le

InterActive Corp, maison mère d'Expedia, poursuit son développement sur le marché français. D'une part en rachetant, pour 53 M€, Anyway.com, troisième agence de voyages en ligne en France (78 M€ de volume d'affaires et 11 M€ de CA pour l'exercice 2003), premier distributeur de billets d'avions on line (plus de 175 000 vendus en 2003) et jusqu'à maintenant filiale du groupe canadien Vacances Air Transat. Et d'autre part, en annonçant le lancement, courant 2004, d'Expedia.fr. Expedia est déjà présent, sous sa marque, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]