Recherche

Anyway.com racheté par la maison mère d'Expedia

Publié par le

InterActive Corp, maison mère d'Expedia, poursuit son développement sur le marché français. D'une part en rachetant, pour 53 M€, Anyway.com, troisième agence de voyages en ligne en France (78 M€ de volume d'affaires et 11 M€ de CA pour l'exercice 2003), premier distributeur de billets d'avions on line (plus de 175 000 vendus en 2003) et jusqu'à maintenant filiale du groupe canadien Vacances Air Transat. Et d'autre part, en annonçant le lancement, courant 2004, d'Expedia.fr. Expedia est déjà présent, sous sa marque, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]