Recherche

Anyresa.com ouvre sa base de données e-mail et postale à la commercialisation

Publié par le

Le site spécialisé dans la location de vacances, Anyresa.com, met à disposition des entreprises sa base de données e-mail et postale.

  • Imprimer

Anyresa.com (portail spécialisé dans la location de vacances) propose désormais à la location sa base de données labellisée par la Poste SNA (Service national de l’adresse). Reposant sur neuf critères de ciblage (civilité, âge, géolocalisation, FAI, catégorie socioprofessionnelle, nombre d'enfants, âge des enfants, statut résidentiel et centres d'intérêt dominants) et sur sa récence de moins de six mois, cette base de données est mise à la disposition de sociétés dans le domaine du tourisme, mais aussi plus largement dans les domaines féminins (décoration, beauté…). En tout, elle représente 190.000 adresses postales et 170.000 e-mails partenaires opt-in.

"(...) Nous avons opté pour de la location de fichier au CPM (Coût pour mille adresses), et non pour un modèle économique à la performance. En effet même si notre fichier n’est pas loué nous en profitons pour l’enrichir de nouvelles data comportementales afin d’approfondir le profil de nos membres et de proposer ainsi un fichier toujours plus qualitatif à nos clients. Cette démarche nous permet de garantir de très bons résultats pour chaque location", explique Franck Tabary, responsable marketing Web chez Anyresa.com.

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]