Recherche

Antispam : GFI lance MailEssentials 8

Publié par le

Spécialiste en sécurité informatique, GFI vient de finaliser une nouvelle offre antispam. Baptisée MailEssentials 8, il s'agit d'une solution logicielle à installer, directement sur une des passerelles du serveur, afin d'obstruer le passage des messages frauduleux dès leur arrivée. Paramétrée pour la détection des caractéristiques des messages abusifs, MailEssentials 8 permet de constituer des "listes noires" qui identifient rapidement les domaines de spammeurs. Le logiciel intègre également un outil de gestion automatique de "listes blanches" qui facilite la reconnaissance des messages émanant de clients ou partenaires. Enfin, grâce à ses fonctions de détection de langage, MailEssentials 8 est en mesure de bloquer les courriers en toute langue, y compris les plus exotiques.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]