Recherche

Antispam : GFI lance MailEssentials 8

Publié par le

Spécialiste en sécurité informatique, GFI vient de finaliser une nouvelle offre antispam. Baptisée MailEssentials 8, il s'agit d'une solution logicielle à installer, directement sur une des passerelles du serveur, afin d'obstruer le passage des messages frauduleux dès leur arrivée. Paramétrée pour la détection des caractéristiques des messages abusifs, MailEssentials 8 permet de constituer des "listes noires" qui identifient rapidement les domaines de spammeurs. Le logiciel intègre également un outil de gestion automatique de "listes blanches" qui facilite la reconnaissance des messages émanant de clients ou partenaires. Enfin, grâce à ses fonctions de détection de langage, MailEssentials 8 est en mesure de bloquer les courriers en toute langue, y compris les plus exotiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.