Recherche

Antispam : GFI lance MailEssentials 8

Publié par le

Spécialiste en sécurité informatique, GFI vient de finaliser une nouvelle offre antispam. Baptisée MailEssentials 8, il s'agit d'une solution logicielle à installer, directement sur une des passerelles du serveur, afin d'obstruer le passage des messages frauduleux dès leur arrivée. Paramétrée pour la détection des caractéristiques des messages abusifs, MailEssentials 8 permet de constituer des "listes noires" qui identifient rapidement les domaines de spammeurs. Le logiciel intègre également un outil de gestion automatique de "listes blanches" qui facilite la reconnaissance des messages émanant de clients ou partenaires. Enfin, grâce à ses fonctions de détection de langage, MailEssentials 8 est en mesure de bloquer les courriers en toute langue, y compris les plus exotiques.
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ? Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]