Recherche

Antalis dévoile Claro, son nouveau couché

Publié par le

Le groupe français lance aujourd'hui la commercialisation de son nouveau couché sans bois 100% PEFC.

  • Imprimer

Nouvelle année, nouveau produit. Antalis a annoncé le 2 janvier la mise à disposition de sa nouvelle gamme de papiers couchés modernes sans bois produits à partir d’une pâte certifiée 100% PEFC. Nommée Claro, elle est déclinée en deux versions, Gloss et Silk, dix grammages et neuf formats. Offrant une main, une rigidité et une opacité meilleures que la moyenne, ce produit permet d’obtenir un résultat d’impression en grammage faible similaire à ce que peuvent offrir des grammages plus forts avec d’autres couchés modernes. Une façon de répondre aux besoins des donneurs d’ordres de baisser le volume de papier imprimé.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel transforme votre canape en basket est operation Couch Converter Service creee par OgilvyMather Paris

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]