Recherche

Antalis dévoile Claro, son nouveau couché

Publié par le

Le groupe français lance aujourd'hui la commercialisation de son nouveau couché sans bois 100% PEFC.

  • Imprimer

Nouvelle année, nouveau produit. Antalis a annoncé le 2 janvier la mise à disposition de sa nouvelle gamme de papiers couchés modernes sans bois produits à partir d’une pâte certifiée 100% PEFC. Nommée Claro, elle est déclinée en deux versions, Gloss et Silk, dix grammages et neuf formats. Offrant une main, une rigidité et une opacité meilleures que la moyenne, ce produit permet d’obtenir un résultat d’impression en grammage faible similaire à ce que peuvent offrir des grammages plus forts avec d’autres couchés modernes. Une façon de répondre aux besoins des donneurs d’ordres de baisser le volume de papier imprimé.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée par Ogilvy&Mather Paris.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

M-Real dévoile Galerie Silk

M-Real dévoile Galerie Silk

M-Real dévoile Galerie Silk

Ce nouveau papier couché est destiné à l'édition de catalogues et magazines haut de gamme.