Recherche

Année record pour ValueClick

Publié par le

ValueClick, fournisseur de solutions média, technologies et services de marketing interactif, annonce des résultats financiers positifs pour le premier trimestre 2004. Au-delà de toutes prévisions, le chiffre d'affaires de la société a atteint 36,7 millions de dollars, en hausse de 89 % par rapport à la même période en 2003 (19,5 M$). En hausse également les bénéfices de ValueClick. La société a dégagé 13,4 M$ au cours du premier trimestre 2004, versus 1,2 M$ au même trimestre un an plus tôt. Mieux, ces performances devraient se poursuivre courant 2004. Pour le second trimestre, ValueClick prévoit un CA situé entre 35 et 36 millions de dollars, soit une progression de 77 % par rapport au second trimestre 2003.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]