Recherche

Année record pour ValueClick

Publié par le

ValueClick, fournisseur de solutions média, technologies et services de marketing interactif, annonce des résultats financiers positifs pour le premier trimestre 2004. Au-delà de toutes prévisions, le chiffre d'affaires de la société a atteint 36,7 millions de dollars, en hausse de 89 % par rapport à la même période en 2003 (19,5 M$). En hausse également les bénéfices de ValueClick. La société a dégagé 13,4 M$ au cours du premier trimestre 2004, versus 1,2 M$ au même trimestre un an plus tôt. Mieux, ces performances devraient se poursuivre courant 2004. Pour le second trimestre, ValueClick prévoit un CA situé entre 35 et 36 millions de dollars, soit une progression de 77 % par rapport au second trimestre 2003.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]