Recherche

Annecy part en campagne

Publié par le

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

  • Imprimer

Après une première version de transition lancée dès le 1er décembre dernier, les internautes peuvent désormais découvrir une version complète du site officiel de la candidature et apporter leur contribution directe en soutenant Annecy/Haute-Savoie 2018. Le site officiel vient de s’enrichir de nombreuses rubriques et de contenus interactifs : les internautes peuvent dorénavant suivre toutes les actualités autour de la candidature (brèves, articles, vidéos, newsletters), accéder à la présentation complète du projet (atouts, sites de compétition, calendrier…) et découvrir la liste des nombreux soutiens des milieux sportif, économique, culturel et politique. Une rubrique est également dédiée plus particulièrement à la presse.
Pour que chaque internaute puisse défendre la candidature de sa ville, il est invité à adresser sur ce site sa photo d’identité. Les organisateurs espèrent ainsi composer une immense fresque symbolisant la ferveur populaire avec des milliers de photos de supporters. Toutes les photos seront mises en ligne sur le site internet officiel et seront visibles sur une installation numérique géante, qui verra le jour début janvier dans le Centre Bonlieu à Annecy.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]