Recherche

Annecy part en campagne

Publié par le

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

  • Imprimer

Après une première version de transition lancée dès le 1er décembre dernier, les internautes peuvent désormais découvrir une version complète du site officiel de la candidature et apporter leur contribution directe en soutenant Annecy/Haute-Savoie 2018. Le site officiel vient de s’enrichir de nombreuses rubriques et de contenus interactifs : les internautes peuvent dorénavant suivre toutes les actualités autour de la candidature (brèves, articles, vidéos, newsletters), accéder à la présentation complète du projet (atouts, sites de compétition, calendrier…) et découvrir la liste des nombreux soutiens des milieux sportif, économique, culturel et politique. Une rubrique est également dédiée plus particulièrement à la presse.
Pour que chaque internaute puisse défendre la candidature de sa ville, il est invité à adresser sur ce site sa photo d’identité. Les organisateurs espèrent ainsi composer une immense fresque symbolisant la ferveur populaire avec des milliers de photos de supporters. Toutes les photos seront mises en ligne sur le site internet officiel et seront visibles sur une installation numérique géante, qui verra le jour début janvier dans le Centre Bonlieu à Annecy.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]