Recherche

Animation et illustration pour la nouvelle campagne du Gan

Publié par le

Le Gan adopte un nouveau style pour sa nouvelle campagne de communication, autour de la signature "C'est avec l'esprit libre qu'on avance". Conçu sur sur le mode de l'illustration et de l'animation, cette campagne a été réalisé pour l'agence Enjoy Scher Lafarge par Florence Deygas et Olivier Kuntzel, notamment réalisateurs du générique du film "Catch me if you can" de Steven Spielberg. Le 1er spot traitera du thème de la retraite, avec l'expression du point de vue du Gan : "Penser à demain ne doit pas vous empêcher de vivre aujourd'hui". Il sera diffusé sur les chaînes hertziennes et sur le câble et le satellite du 12 septembre au 10 octobre.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]