Recherche

Angie remporte sept nouveaux budgets

Publié par le

L'agence attaque l'année avec Areva, Carrefour, Coliposte,...

  • Imprimer
L'agence de communication éditoriale opérationnelle Angie annonce le gain de sept nouveaux budgets : Areva (conception, création et réalisation du rapport annuel 2006) ; Carrefour (refonte éditoriale et graphique du portail intranet du groupe) ; Coliposte (conception, création, rédaction et réalisation du journal interne mensuel) ; Crédit Agricole Private Equity (conception, création, rédaction et réalisation du yearbook 2006) ; Geodis (conception, création, rédaction et réalisation du rapport annuel 2006) ; Tetra Pak (refonte éditoriale et graphique du site internet) et Primagaz (refonte éditoriale et graphique du site internet).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.