Recherche

Angie remporte sept nouveaux budgets

Publié par le

L'agence attaque l'année avec Areva, Carrefour, Coliposte,...

  • Imprimer
L'agence de communication éditoriale opérationnelle Angie annonce le gain de sept nouveaux budgets : Areva (conception, création et réalisation du rapport annuel 2006) ; Carrefour (refonte éditoriale et graphique du portail intranet du groupe) ; Coliposte (conception, création, rédaction et réalisation du journal interne mensuel) ; Crédit Agricole Private Equity (conception, création, rédaction et réalisation du yearbook 2006) ; Geodis (conception, création, rédaction et réalisation du rapport annuel 2006) ; Tetra Pak (refonte éditoriale et graphique du site internet) et Primagaz (refonte éditoriale et graphique du site internet).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]