Recherche

Angie remporte sept nouveaux budgets

Publié par le

L'agence attaque l'année avec Areva, Carrefour, Coliposte,...

  • Imprimer
L'agence de communication éditoriale opérationnelle Angie annonce le gain de sept nouveaux budgets : Areva (conception, création et réalisation du rapport annuel 2006) ; Carrefour (refonte éditoriale et graphique du portail intranet du groupe) ; Coliposte (conception, création, rédaction et réalisation du journal interne mensuel) ; Crédit Agricole Private Equity (conception, création, rédaction et réalisation du yearbook 2006) ; Geodis (conception, création, rédaction et réalisation du rapport annuel 2006) ; Tetra Pak (refonte éditoriale et graphique du site internet) et Primagaz (refonte éditoriale et graphique du site internet).
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]