Recherche

Angie remporte huit budgets

Publié par le

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

  • Imprimer
L'agence Angie vient de remporter huit nouveaux budgets : Saint-Gobain (conception, création, rédaction et réalisation de son premier rapport développement durable), Lafarge (conception et rédaction du rapport annuel 2005), CNAV (conception de la nouvelle formule éditoriale et graphique du magazine interne « Repères », conception et réalisation des chartes graphique, iconographique et éditoriale de cette nouvelle formule), Generali (réalisation des supports pour les forums métiers), Total Petrochemicals France (réalisation d’un yearbook en images sur les moments forts de la 1ère année de l’entreprise), Banque de développement du Conseil de l’Europe (organisation de leur 50e anniversaire, grand colloque international sur le développement économique et le développement social), General Electric France (organisation de leur rencontre annuelle avec leurs clients autour d’une conférence sur les énergies), Agrica (organisation d’un colloque sur la solidarité intergénérationnelle). Angie est également reconduit sur les rapports annuels 2005 des groupes Danone et PSA Peugeot Citroën, ainsi que sur la rédaction du rapport annuel 2005 MMA et du rapport de responsabilité sociale et environnementale 2005 de Danone.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]