Recherche

Angie remporte huit budgets

Publié par le

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

  • Imprimer
L'agence Angie vient de remporter huit nouveaux budgets : Saint-Gobain (conception, création, rédaction et réalisation de son premier rapport développement durable), Lafarge (conception et rédaction du rapport annuel 2005), CNAV (conception de la nouvelle formule éditoriale et graphique du magazine interne « Repères », conception et réalisation des chartes graphique, iconographique et éditoriale de cette nouvelle formule), Generali (réalisation des supports pour les forums métiers), Total Petrochemicals France (réalisation d’un yearbook en images sur les moments forts de la 1ère année de l’entreprise), Banque de développement du Conseil de l’Europe (organisation de leur 50e anniversaire, grand colloque international sur le développement économique et le développement social), General Electric France (organisation de leur rencontre annuelle avec leurs clients autour d’une conférence sur les énergies), Agrica (organisation d’un colloque sur la solidarité intergénérationnelle). Angie est également reconduit sur les rapports annuels 2005 des groupes Danone et PSA Peugeot Citroën, ainsi que sur la rédaction du rapport annuel 2005 MMA et du rapport de responsabilité sociale et environnementale 2005 de Danone.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.