Recherche

Angie remporte huit budgets

Publié par le

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

  • Imprimer
L'agence Angie vient de remporter huit nouveaux budgets : Saint-Gobain (conception, création, rédaction et réalisation de son premier rapport développement durable), Lafarge (conception et rédaction du rapport annuel 2005), CNAV (conception de la nouvelle formule éditoriale et graphique du magazine interne « Repères », conception et réalisation des chartes graphique, iconographique et éditoriale de cette nouvelle formule), Generali (réalisation des supports pour les forums métiers), Total Petrochemicals France (réalisation d’un yearbook en images sur les moments forts de la 1ère année de l’entreprise), Banque de développement du Conseil de l’Europe (organisation de leur 50e anniversaire, grand colloque international sur le développement économique et le développement social), General Electric France (organisation de leur rencontre annuelle avec leurs clients autour d’une conférence sur les énergies), Agrica (organisation d’un colloque sur la solidarité intergénérationnelle). Angie est également reconduit sur les rapports annuels 2005 des groupes Danone et PSA Peugeot Citroën, ainsi que sur la rédaction du rapport annuel 2005 MMA et du rapport de responsabilité sociale et environnementale 2005 de Danone.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]