Recherche

Angie gagne cinq nouveaux budgets

Publié par le

Entreprises privées et publiques font confiance à l'agence.

  • Imprimer
L'agence Angie met à contribution ses quatre pôles d'activités (édition, interactif, audiovisuel et événementiel) pour s'occuper de la communication de quatre nouveaux clients. L'éditeur s'occupera du rapport d'activité 2005 de l'équipementier Valeo, des brochures du ministère de l'Emploi, de la cohésion sociale et du logement et de l'OPAC de Paris, mais aussi du site internet et intranet du groupe Sidel (convoyeur pour l'embouteillage automatique) et Avenance/Elior avec le site cantine.com, à destination des parents et enseignants.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]