Recherche

Angie Interactive et Ecrito lancent une Web Content Agency

Publié par le

Ecrito, agence conseil en communication éditoriale sur le Net, et Angie Interactive, département interactif de l'agence Angie, annoncent leur alliance. Ce rapprochement est voué à renforcer les positionnements de chacune sur le marché de la production de contenus interactifs à destination des entreprises et des institutions. Toutes deux engagées dans la sensibilisation de leurs clients à l'importance des contenus (texte, son, vidéo, Rich Media…) dans la communication en ligne, les agences ont opté pour la fusion de leurs savoir-faire respectifs afin de s'imposer comme leader sur le jeune marché de l'édition plurimédias. Accompagner les entreprises dans la nouvelle ère du contenu, tel est le claim de ce projet commun. Dès la première année d'exercice, le couple Ecrito-Angie compte dégager 3,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]