Recherche

Angie Interactive et Ecrito lancent une Web Content Agency

Publié par le

Ecrito, agence conseil en communication éditoriale sur le Net, et Angie Interactive, département interactif de l'agence Angie, annoncent leur alliance. Ce rapprochement est voué à renforcer les positionnements de chacune sur le marché de la production de contenus interactifs à destination des entreprises et des institutions. Toutes deux engagées dans la sensibilisation de leurs clients à l'importance des contenus (texte, son, vidéo, Rich Media…) dans la communication en ligne, les agences ont opté pour la fusion de leurs savoir-faire respectifs afin de s'imposer comme leader sur le jeune marché de l'édition plurimédias. Accompagner les entreprises dans la nouvelle ère du contenu, tel est le claim de ce projet commun. Dès la première année d'exercice, le couple Ecrito-Angie compte dégager 3,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]