Recherche

Angie Interactive et Ecrito lancent une Web Content Agency

Publié par le

Ecrito, agence conseil en communication éditoriale sur le Net, et Angie Interactive, département interactif de l'agence Angie, annoncent leur alliance. Ce rapprochement est voué à renforcer les positionnements de chacune sur le marché de la production de contenus interactifs à destination des entreprises et des institutions. Toutes deux engagées dans la sensibilisation de leurs clients à l'importance des contenus (texte, son, vidéo, Rich Media…) dans la communication en ligne, les agences ont opté pour la fusion de leurs savoir-faire respectifs afin de s'imposer comme leader sur le jeune marché de l'édition plurimédias. Accompagner les entreprises dans la nouvelle ère du contenu, tel est le claim de ce projet commun. Dès la première année d'exercice, le couple Ecrito-Angie compte dégager 3,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]