Recherche

Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr

Publié par le

Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr, la régie publicitaire lance son jumeau féminin : Femmestyle.fr, soit un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances.

  • Imprimer

La régie publicitaire on-line Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr, un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances. Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr , Femmestyle.fr devient son jumeau féminin. Les deux sites ont une charte graphique, des rubriques, un ton similaire mais un contenu différent. Partant du constat que les femmes sont aussi lectrices de magazines masculins et vice-versa, de nombreuses passerelles entre ces deux sites ont été créées pour permettre une double navigation sur ces sites.
Femmestyle cible les femmes de 25-40 ans, curieuses de leur époque et des dernières tendances, de CSP+ lectrices de presse magazine mode et culture. A ce titre, des journalistes de la presse écrite viendront collaborer de manière régulière au contenu du site. Le site, qui se veut haut de gamme a comme objectif un traffic de 500 000 visiteurs uniques à fin 2008.

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour les annonceurs.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

L'hebdomadaire gratuit de presse féminine annonce le lancement, le 16 avril, de "La List", une newsletter d'information et de bons plans, envoyée [...]

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]