Recherche

Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr

Publié par le

Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr, la régie publicitaire lance son jumeau féminin : Femmestyle.fr, soit un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances.

  • Imprimer

La régie publicitaire on-line Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr, un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances. Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr , Femmestyle.fr devient son jumeau féminin. Les deux sites ont une charte graphique, des rubriques, un ton similaire mais un contenu différent. Partant du constat que les femmes sont aussi lectrices de magazines masculins et vice-versa, de nombreuses passerelles entre ces deux sites ont été créées pour permettre une double navigation sur ces sites.
Femmestyle cible les femmes de 25-40 ans, curieuses de leur époque et des dernières tendances, de CSP+ lectrices de presse magazine mode et culture. A ce titre, des journalistes de la presse écrite viendront collaborer de manière régulière au contenu du site. Le site, qui se veut haut de gamme a comme objectif un traffic de 500 000 visiteurs uniques à fin 2008.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel feminin dedie aux seniors une cible de choix pour les annonceurs

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

hebdomadaire gratuit de presse feminine annonce le lancement le 16 avril de La List une newsletter information et de bons plans envoyee jours [...]