Recherche

Analyse des données pour les télécoms

Publié par le

Teradata, filiale de NCR et spécialiste du datawarehousing vient de lancer son premier modèle de données électroniques pour le secteur des télécommunications. Sous le nom de "Teradata Communications Logical Data Model" (CLDM), cet outil permet de présenter sous forme graphique les éléments de données stockées au sein d'un datawarehouse, ainsi que leurs interdépendances. Grâce à ce modèle, les fournisseurs de services de communication peuvent déterminer les produits qui se vendent le mieux en ligne, quel canal chaque segment de clients préfèrent utiliser ou encore savoir d'où viennent les clients les plus rentables.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.