Recherche
En ce moment En ce moment

Amora reprend des couleurs

Publié par le
Amora reprend des couleurs

La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.

  • Imprimer
Pour se démarquer des MDD qui la concurrencent fortement, Amora a mandaté Dragon rouge pour redynamiser son identité visuelle. L'objectif était de "gagner en visibilité, réaffirmer l'unicité, créer de l'envie en sortant la marque du ghetto de l'épicerie salée, et renouer avec le formidable contenu affectif d'Amora", selon Dragon rouge. L'agence a ainsi voulu transmettre la vocation de la marque "Vivons nos goûts !" à travers une nouvelle approche visuelle "incarnant les couleurs de la vie et la diversité des goûts". La nouvelle identité est donc passée au rouge et s'est arrondie, pour valoriser à la fois la force du goût et la dimension affective propres à la marque. L'ensemble de la gamme se déploie autour de couleurs fraîches avec un concept graphique transversal, qui "tatoue" chacun des produits Amora autour de son O central. Chaque produit a été revu intégralement dans l'expression spécifique de ses bénéfices, segment par segment. Tous les visuels ont également été revus avec des partis pris stylistique et photographique pour remettre la marque en phase avec les attentes de santé et de goût des consommateurs d'aujourd'hui. Une charte de marque a aussi été créée, instaurant un style visuel gai et contemporain.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]