Recherche

Amora reprend des couleurs

Publié par le
Amora reprend des couleurs

La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.

  • Imprimer
Pour se démarquer des MDD qui la concurrencent fortement, Amora a mandaté Dragon rouge pour redynamiser son identité visuelle. L'objectif était de "gagner en visibilité, réaffirmer l'unicité, créer de l'envie en sortant la marque du ghetto de l'épicerie salée, et renouer avec le formidable contenu affectif d'Amora", selon Dragon rouge. L'agence a ainsi voulu transmettre la vocation de la marque "Vivons nos goûts !" à travers une nouvelle approche visuelle "incarnant les couleurs de la vie et la diversité des goûts". La nouvelle identité est donc passée au rouge et s'est arrondie, pour valoriser à la fois la force du goût et la dimension affective propres à la marque. L'ensemble de la gamme se déploie autour de couleurs fraîches avec un concept graphique transversal, qui "tatoue" chacun des produits Amora autour de son O central. Chaque produit a été revu intégralement dans l'expression spécifique de ses bénéfices, segment par segment. Tous les visuels ont également été revus avec des partis pris stylistique et photographique pour remettre la marque en phase avec les attentes de santé et de goût des consommateurs d'aujourd'hui. Une charte de marque a aussi été créée, instaurant un style visuel gai et contemporain.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]