Recherche

Amora allège sa gamme enfant

Publié par le

L'assiette des enfants est désormais sous haute surveillance. Amora l'a bien compris. La marque de sauces et condiments du groupe Unilever revoit l'intégralité de son offre et propose désormais les Miam's. Une gamme de trois sauces destinées aux enfants de 4 à 9 ans, allégées en sucres et en matières grasses. Ainsi, Miam's Ketchup est deux fois moins sucré que le standard du marché tandis que Miam's Mayo et Miam's Poulet comportent deux fois de matières grasses que les sauces traditionnelles. Petites mains obligent, la gamme est présentée dans un emballage adapté à ses utilisateurs et trois personnages symbolisent chacune des références. Ces trois produits remplacent à la fois Grand Ketchoupy, lancé en 2002, P'tite Mayo et Pikado, lancés en 1998. Quant au Ketchoupy standard, il est maintenu en rayon mais est relooké et rebaptisé Mister Ketchup. Amora partage avec les MDD et Heinz le leadership du marché des sauces pour enfants sur lequel Heinz avait lancé une gamme spécifique en 2003.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]