Recherche

Amora allège sa gamme enfant

Publié par le

L'assiette des enfants est désormais sous haute surveillance. Amora l'a bien compris. La marque de sauces et condiments du groupe Unilever revoit l'intégralité de son offre et propose désormais les Miam's. Une gamme de trois sauces destinées aux enfants de 4 à 9 ans, allégées en sucres et en matières grasses. Ainsi, Miam's Ketchup est deux fois moins sucré que le standard du marché tandis que Miam's Mayo et Miam's Poulet comportent deux fois de matières grasses que les sauces traditionnelles. Petites mains obligent, la gamme est présentée dans un emballage adapté à ses utilisateurs et trois personnages symbolisent chacune des références. Ces trois produits remplacent à la fois Grand Ketchoupy, lancé en 2002, P'tite Mayo et Pikado, lancés en 1998. Quant au Ketchoupy standard, il est maintenu en rayon mais est relooké et rebaptisé Mister Ketchup. Amora partage avec les MDD et Heinz le leadership du marché des sauces pour enfants sur lequel Heinz avait lancé une gamme spécifique en 2003.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]