Recherche

Amen en campagne dans le métro

Publié par le
Amen en campagne dans le métro

Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, signée Oko.

  • Imprimer
Après avoir mené une campagne presse intensive cet hiver auprès des professionnels de l'informatique et des entreprises pour promouvoir son offre de services et le ".eu", amen, fournisseur européen de services et d'hébergement sur Internet, communique aujourd'hui sur sa marque avec l'agence Oko. L'objectif : devenir une référence incontournable pour le grand public. Les affiches de la campagne, exposées dans les rames des lignes 2 à 12 du métro parisien, sont influencées des représentations religieuses du XVIème : le visuel désigne une jeune femme qui semble "être en communion avec amen, car elle sait que le fournisseur de services exaucera tous ses vœux et ses projets sur le Net".
Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro... Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Depuis le mur deTesco dans le métro de Séoul, rien de très concret pour le commerce de flux. Après un test en France, c'est au tour de Carrefour [...]

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Et si le métro était synonyme de plaisir ? C'est possible! À Milan, le métro a pris des airs de Tokyo, à New York des distributeurs de maquillage [...]

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro [...]

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Le site d'annonces immobilières de professionnels sur Internet a lancé une campagne d'affichage dans les rames du métro parisien.

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]