Recherche

Amélie Groupe renforce sa présence en Belgique et vise l'Espagne

Publié par le

Nouvelles ambitions pour le spécialiste de l'infomercial pour la radio.

  • Imprimer

Présent en France sur dix radios nationales à travers ses offres Amélie et Business Affaires, Amélie Groupe, spécialiste de la conception d'infomercial radio a consolidé son offre en Belgique. Après Bel RTL et Nostalgie Belgique, Amélie Belgique s'ouvre sur deux nouveaux partenariats, en Flandre cette fois, avec les radios Donna et Radio 2 et a déjà reçu la confiance d'annonceurs tels que L'Oréal, Ethias assurances, Citibank, Partenamut, Phythéa, Beiersdorf, l'Île de la Réunion, Forte Pharma, Nutrition et Santé, les laboratoires Merck et Trenker. Amélie Groupe souhaite développer son offre en Europe en 2008 et a passé des premiers accords dans deux autres pays, dont l'Espagne.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]