Recherche

Amazon va se lancer dans la vente de livres
"à la page"

Publié par le

Il y avait la vente de musique "au titre". Il y aura la vente de livres "à la page". Le géant américain Amazon va, en effet, proposer dès l’an prochain l’achat en ligne d’extraits de livres. La technologie, sur laquelle travaille le groupe, baptisée "Search Inside the Book" (recherche à l’intérieur d’un livre) contient un programme "Amazon Pages" qui doit permettre d’acquérir certaines pages, sections ou chapitres choisis par l’internaute. La technologie, mise en service il y a deux ans, permet déjà d’inciter à l’achat d’un livre en permettant la consultation de pages électroniques. "Search Inside the Book" a été lancée en France en août dernier. Pour rassurer les éditeurs, Amazon a, par ailleurs, mis au point un système qui ne propose aux internautes qu’une image de la page concernée, sans pouvoir l’enregistrer ni l’imprimer.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]