Recherche

Amazon va se lancer dans la vente de livres
"à la page"

Publié par le

Il y avait la vente de musique "au titre". Il y aura la vente de livres "à la page". Le géant américain Amazon va, en effet, proposer dès l’an prochain l’achat en ligne d’extraits de livres. La technologie, sur laquelle travaille le groupe, baptisée "Search Inside the Book" (recherche à l’intérieur d’un livre) contient un programme "Amazon Pages" qui doit permettre d’acquérir certaines pages, sections ou chapitres choisis par l’internaute. La technologie, mise en service il y a deux ans, permet déjà d’inciter à l’achat d’un livre en permettant la consultation de pages électroniques. "Search Inside the Book" a été lancée en France en août dernier. Pour rassurer les éditeurs, Amazon a, par ailleurs, mis au point un système qui ne propose aux internautes qu’une image de la page concernée, sans pouvoir l’enregistrer ni l’imprimer.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]