Recherche

Amazon va se lancer dans la vente de livres
"à la page"

Publié par le

Il y avait la vente de musique "au titre". Il y aura la vente de livres "à la page". Le géant américain Amazon va, en effet, proposer dès l’an prochain l’achat en ligne d’extraits de livres. La technologie, sur laquelle travaille le groupe, baptisée "Search Inside the Book" (recherche à l’intérieur d’un livre) contient un programme "Amazon Pages" qui doit permettre d’acquérir certaines pages, sections ou chapitres choisis par l’internaute. La technologie, mise en service il y a deux ans, permet déjà d’inciter à l’achat d’un livre en permettant la consultation de pages électroniques. "Search Inside the Book" a été lancée en France en août dernier. Pour rassurer les éditeurs, Amazon a, par ailleurs, mis au point un système qui ne propose aux internautes qu’une image de la page concernée, sans pouvoir l’enregistrer ni l’imprimer.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]