Recherche

Amazon lance sa boutique d'électronique grand public

Publié par le

Le site de produits culturels inaugure son magasin en ligne d'électronique grand public dédié au marché hexagonal. Les produits les plus attendus du public (lecteurs MP3, appareils photos numériques, périphériques, accessoires, lecteurs et enregistreurs DVD) figurent au menu de ce nouveau catalogue, qui compte plusieurs dizaines de milliers de produits.
Pour s'imposer sur ce créneau déjà largement préempté par de nombreux acteurs, Amazon mise sur une offre agressive en termes de prix et sur la gratuité des frais de livraison pour tout achat d'un montant minimum de 20 euros.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]