Recherche

Amaury Médias recrute Anne Browaeys

Publié par le | Mis à jour le
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.
© DR
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.

Après 13 ans passés chez FullSIX, Anne Browaeys, 37 ans, rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013, au poste de directrice générale adjointe. Sa mission consistera à développer le chiffre d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

  • Imprimer

Anne Browaeys, actuelle directrice générale du groupe FullSix France, confirme qu'elle rejoindra bien, le 2 mai 2013, l'équipe de direction de la régie Amaury Médias au poste de directrice générale adjointe.

Au sein de l'équipe, présidée par Marianne Siproudhis, la principale mission Anne Browaeys consistera à développer le chiffres d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

Chez Amaury Médias, Anne Browaeys dirigera une équipe de 60 collaborateurs répartis entre le quotidien. Le Parisien-Aujourd'hui en France, le Parisien Economie, le Parisien Magazine et La Parisienne. La nouvelle directrice générale adjointe travaillera en coordination avec chacun des pôles de la régie Amaury Médias.

L'arrivée d'Anne Browaeys, 37 ans, s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement qui vise à renforcer la valeur ajoutée d'Amaury Médias dans le pluri-média et le digital.

Native d'Evreux, et diplômée de l'ESC Rouen, la jeune femme a fait ses premières armes à la promotion du point de vente chez Ford, au marketing d'Equant, start-up devenue, depuis, Orange Business Services et au service marketing du fabricant de matériels de piscine Hayward Pool Products, dont elle deviendra chef de produit pour l'Europe.
En 1999, elle décide de quitter son poste pour travailler en agence et dans le digital et intègre Grey Interactive, devenu le groupe FullSIX où elle occupe successivement les fonctions de consultante junior, consultante senior, puis directrice de clientèle.

A 26 ans, elle devient directrice associée des agences FullSIX de Paris et de New York. En 2007, Anne Browaeys devient directrice générale de l'agence et trois ans plus tard, elle est promue directrice générale du groupe pour la France, une création de poste.

Pour l'heure, Anne Browaeys achève sa mission au sein du groupe FullSIX.

Pour en savoir plus, lire le portrait Anne Browaeys.

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]