Recherche

Amaury Médias recrute Anne Browaeys

Publié par le | Mis à jour le
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.
© DR
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.

Après 13 ans passés chez FullSIX, Anne Browaeys, 37 ans, rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013, au poste de directrice générale adjointe. Sa mission consistera à développer le chiffre d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

  • Imprimer

Anne Browaeys, actuelle directrice générale du groupe FullSix France, confirme qu'elle rejoindra bien, le 2 mai 2013, l'équipe de direction de la régie Amaury Médias au poste de directrice générale adjointe.

Au sein de l'équipe, présidée par Marianne Siproudhis, la principale mission Anne Browaeys consistera à développer le chiffres d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

Chez Amaury Médias, Anne Browaeys dirigera une équipe de 60 collaborateurs répartis entre le quotidien. Le Parisien-Aujourd'hui en France, le Parisien Economie, le Parisien Magazine et La Parisienne. La nouvelle directrice générale adjointe travaillera en coordination avec chacun des pôles de la régie Amaury Médias.

L'arrivée d'Anne Browaeys, 37 ans, s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement qui vise à renforcer la valeur ajoutée d'Amaury Médias dans le pluri-média et le digital.

Native d'Evreux, et diplômée de l'ESC Rouen, la jeune femme a fait ses premières armes à la promotion du point de vente chez Ford, au marketing d'Equant, start-up devenue, depuis, Orange Business Services et au service marketing du fabricant de matériels de piscine Hayward Pool Products, dont elle deviendra chef de produit pour l'Europe.
En 1999, elle décide de quitter son poste pour travailler en agence et dans le digital et intègre Grey Interactive, devenu le groupe FullSIX où elle occupe successivement les fonctions de consultante junior, consultante senior, puis directrice de clientèle.

A 26 ans, elle devient directrice associée des agences FullSIX de Paris et de New York. En 2007, Anne Browaeys devient directrice générale de l'agence et trois ans plus tard, elle est promue directrice générale du groupe pour la France, une création de poste.

Pour l'heure, Anne Browaeys achève sa mission au sein du groupe FullSIX.

Pour en savoir plus, lire le portrait Anne Browaeys.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]