Recherche

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie

Publié par le

L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".

  • Imprimer

A travers l’opération "C’était pas mieux avant" conçue par son agence Publicis Dialog, l'assureur automobile et habitation en ligne Amaguiz souhaite renforcer les valeurs de la marque: modernité, innovation, proximité, esprit décalé.

Le principe est de montrer que le bon vieux temps, ce n'était pas si bien que ça et que la modernité a vraiment du bon. La marque invite donc les internautes à montrer de façon ludique, originale et créative que «c'était pas mieux avant», avec un seul mot d’ordre: l’humour! Dès le 26 mai, ils sont invités à poster leurs contributions photos ou vidéo sur le site http://cetaitpasmieuxavant.com. Ceux qui auront posté les meilleures contributions gagneront des "journées Amaguiz": journées shopping ou visites culturelles dans des capitales européennes, journées spa, journées sensations (conduite de Formule 1 et hélicoptère).

Le site internet propose six webfilms réalisés par l’agence, qui nous rappellent quelques souvenirs.
L’opération sera médiatisée à travers une campagne de presse de 3 semaines dans Direct Matin, une campagne de bannières sur Dailymotion, un groupe Facebook dédié et une opération d’affiliation via le réseau Blogbang.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]