Recherche

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie

Publié par le

L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".

  • Imprimer

A travers l’opération "C’était pas mieux avant" conçue par son agence Publicis Dialog, l'assureur automobile et habitation en ligne Amaguiz souhaite renforcer les valeurs de la marque: modernité, innovation, proximité, esprit décalé.

Le principe est de montrer que le bon vieux temps, ce n'était pas si bien que ça et que la modernité a vraiment du bon. La marque invite donc les internautes à montrer de façon ludique, originale et créative que «c'était pas mieux avant», avec un seul mot d’ordre: l’humour! Dès le 26 mai, ils sont invités à poster leurs contributions photos ou vidéo sur le site http://cetaitpasmieuxavant.com. Ceux qui auront posté les meilleures contributions gagneront des "journées Amaguiz": journées shopping ou visites culturelles dans des capitales européennes, journées spa, journées sensations (conduite de Formule 1 et hélicoptère).

Le site internet propose six webfilms réalisés par l’agence, qui nous rappellent quelques souvenirs.
L’opération sera médiatisée à travers une campagne de presse de 3 semaines dans Direct Matin, une campagne de bannières sur Dailymotion, un groupe Facebook dédié et une opération d’affiliation via le réseau Blogbang.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]