Recherche

Amabis simplifie les campagnes marketing avec sa prestation Télé-Services

Publié par le

Cette nouvelle prestation s'adresse aux professionnels de la relation client comme aux annonceurs. Elle vise à simplifier les campagnes de prospection et de fidélisation et permet de disposer, à distance, des techniques spécialisées de normalisation postale et de déduplication, quels que soient les volumes d'adresses à traiter. Après ouverture d'un compte, l'utilisateur dépose ses fichiers sur la plate-forme sécurisée d'Amabis. Dès l'activation du traitement, il est informé par e-mail de sa réalisation et peut ensuite rapatrier les fichiers résultats en toute simplicité.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]