Recherche

Amabis simplifie les campagnes marketing avec sa prestation Télé-Services

Publié par le

Cette nouvelle prestation s'adresse aux professionnels de la relation client comme aux annonceurs. Elle vise à simplifier les campagnes de prospection et de fidélisation et permet de disposer, à distance, des techniques spécialisées de normalisation postale et de déduplication, quels que soient les volumes d'adresses à traiter. Après ouverture d'un compte, l'utilisateur dépose ses fichiers sur la plate-forme sécurisée d'Amabis. Dès l'activation du traitement, il est informé par e-mail de sa réalisation et peut ensuite rapatrier les fichiers résultats en toute simplicité.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]