Recherche

Amabis simplifie les campagnes marketing avec sa prestation Télé-Services

Publié par le

Cette nouvelle prestation s'adresse aux professionnels de la relation client comme aux annonceurs. Elle vise à simplifier les campagnes de prospection et de fidélisation et permet de disposer, à distance, des techniques spécialisées de normalisation postale et de déduplication, quels que soient les volumes d'adresses à traiter. Après ouverture d'un compte, l'utilisateur dépose ses fichiers sur la plate-forme sécurisée d'Amabis. Dès l'activation du traitement, il est informé par e-mail de sa réalisation et peut ensuite rapatrier les fichiers résultats en toute simplicité.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]