Recherche
En ce moment En ce moment

Amabis simplifie les campagnes marketing avec sa prestation Télé-Services

Publié par le

Cette nouvelle prestation s'adresse aux professionnels de la relation client comme aux annonceurs. Elle vise à simplifier les campagnes de prospection et de fidélisation et permet de disposer, à distance, des techniques spécialisées de normalisation postale et de déduplication, quels que soient les volumes d'adresses à traiter. Après ouverture d'un compte, l'utilisateur dépose ses fichiers sur la plate-forme sécurisée d'Amabis. Dès l'activation du traitement, il est informé par e-mail de sa réalisation et peut ensuite rapatrier les fichiers résultats en toute simplicité.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]