Recherche

Amabis distribue le logiciel ScoringBox de Complex Systems

Publié par le

Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.

  • Imprimer

ScoringBox, développé par Complex Systems, également éditeur du logiciel DataLab, est une solution de ciblage permettant de sélectionner simplement les clients/prospects ayant le meilleur potentiel de réponse à une opération marketing. Connecté au SGBD, le logiciel construit automatiquement, pour chaque opération, la meilleure cible possible en s’appuyant sur l’ensemble des données présentes dans le système d’information et, en particulier, sur les historiques de comportement (achats, réclamations, demandes de documentation, interventions SAV...).
ScoringBox, dont le développement est soutenu par l’agence de l’innovation Oséo, repose sur le concept d’event mining qui, contrairement au data mining qui analyse des données préalablement agrégées, travaille directement sur les événements clients présents dans la base de données.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]