Recherche

Amabis distribue le logiciel ScoringBox de Complex Systems

Publié par le

Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.

  • Imprimer

ScoringBox, développé par Complex Systems, également éditeur du logiciel DataLab, est une solution de ciblage permettant de sélectionner simplement les clients/prospects ayant le meilleur potentiel de réponse à une opération marketing. Connecté au SGBD, le logiciel construit automatiquement, pour chaque opération, la meilleure cible possible en s’appuyant sur l’ensemble des données présentes dans le système d’information et, en particulier, sur les historiques de comportement (achats, réclamations, demandes de documentation, interventions SAV...).
ScoringBox, dont le développement est soutenu par l’agence de l’innovation Oséo, repose sur le concept d’event mining qui, contrairement au data mining qui analyse des données préalablement agrégées, travaille directement sur les événements clients présents dans la base de données.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]