Recherche
En ce moment En ce moment

Alternative Post accroît son capital

Publié par le

L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui permettre d'asseoir sa croissance.

  • Imprimer

Alternative Post a annoncé la réalisation d'une levée de fonds de 1,5 million d'euros qui devrait se clore le 12 juin prochain. En faisant appel à des investisseurs qualifiés, l'opérateur postal privé espère ainsi poursuivre son développement et asseoir sa croissance. Déjà présent dans 78 communes françaises pour la distribution de courrier (y compris des plis de moins de 50 grammes), Alternative Post prévoit de s'implanter à Bordeaux et Nice en 2009 et d'embaucher 70 facteurs supplémentaires. L'opérateur pense terminer l'année avec un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros contre 1,2 million en 2008. « Cette levée de fonds doit également nous permettre de développer nos outils technologiques et de créer notamment un Intranet pour automatiser les envois de courriers de nos clients », a expliqué Yannick Chevillon, le président de la société.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]