Recherche

Alternative Post accroît son capital

Publié par le

L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui permettre d'asseoir sa croissance.

  • Imprimer

Alternative Post a annoncé la réalisation d'une levée de fonds de 1,5 million d'euros qui devrait se clore le 12 juin prochain. En faisant appel à des investisseurs qualifiés, l'opérateur postal privé espère ainsi poursuivre son développement et asseoir sa croissance. Déjà présent dans 78 communes françaises pour la distribution de courrier (y compris des plis de moins de 50 grammes), Alternative Post prévoit de s'implanter à Bordeaux et Nice en 2009 et d'embaucher 70 facteurs supplémentaires. L'opérateur pense terminer l'année avec un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros contre 1,2 million en 2008. « Cette levée de fonds doit également nous permettre de développer nos outils technologiques et de créer notamment un Intranet pour automatiser les envois de courriers de nos clients », a expliqué Yannick Chevillon, le président de la société.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]