Recherche

Alter Way rachète l'agence de communication Reciprok

Publié par le

L'opérateur de services open source Alter Way renforce sa position sur le marché en acquérant l'agence de communication Reciprok.

  • Imprimer

Partenaire d’Alter Way, opérateur de services open source depuis octobre 2009, Reciprok est une agence de communication orientée web proposant des prestations de conseil en stratégie de communication, de studio de création et d’e-marketing.

L’intégration de l’agence Reciprok par Alter Way renforce son expertise en déploiement de solutions open source dédiées au web et lui permet de développer divers métiers complémentaires: conseil en communication, stratégie web, e-marketing, expertise sécurité et performance, hébergement…

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance? Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

“Alterement” correct…

“Alterement” correct…

“Alterement” correct…

L'alter-consommateur terrorise les équipes marketing des grandes marques. Or, comme pour tous les autres consommateurs, il suffirait de bien [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée liée aux réseaux sociaux. Pierre Bessède, [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le goût est-il un puissant levier d'engagement émotionnel entre les marques et leurs consommateurs ? Réponse savoureuse d'Annie Kok, [...]