Recherche

Alter Eco s'affiche pour la première fois

Publié par le

L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une année 2006 solidaire.

  • Imprimer
Du 26 décembre 2005 au 1er janvier 2006, Alter Eco lance sa première campagne d'affichage publicitaire en 4x3 dans les rues de Paris. Cette campagne réalisée par l'agence Australie, en période de forte consommation, a pour but de faire connaître les produits et les engagements de la marque Alter Eco auprès du grand public. C'est la première fois qu'Alter Eco prend la parole en médias pour montrer aux consommateurs qu'ils ont le choix de consommer de manière différente et responsable. A travers cette campagne, le produit prend la parole et expose aux consommateurs les enjeux qui existent derrière l'acte d'achat. Les visuels mettent en scène trois produits emblématiques de la marque : un paquet de riz, de chocolat ou de café s'affiche sur un fond sobre.Cohérents avec les principes du Développement Durable, les slogans soulignent la vocation solidaire des produits : "Ce riz a le bon goût d'aider les producteurs" ou "Ce chocolat n'est pas plus cher qu'un autre, mais il a plus de valeurs". L'originalité de cette campagne réside dans le fait que les messages sont véhiculés directement par le produit conformément à l'identité des packagings d'Alter Eco.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]