Recherche

Alter Eco s'affiche pour la première fois

Publié par le

L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une année 2006 solidaire.

  • Imprimer
Du 26 décembre 2005 au 1er janvier 2006, Alter Eco lance sa première campagne d'affichage publicitaire en 4x3 dans les rues de Paris. Cette campagne réalisée par l'agence Australie, en période de forte consommation, a pour but de faire connaître les produits et les engagements de la marque Alter Eco auprès du grand public. C'est la première fois qu'Alter Eco prend la parole en médias pour montrer aux consommateurs qu'ils ont le choix de consommer de manière différente et responsable. A travers cette campagne, le produit prend la parole et expose aux consommateurs les enjeux qui existent derrière l'acte d'achat. Les visuels mettent en scène trois produits emblématiques de la marque : un paquet de riz, de chocolat ou de café s'affiche sur un fond sobre.Cohérents avec les principes du Développement Durable, les slogans soulignent la vocation solidaire des produits : "Ce riz a le bon goût d'aider les producteurs" ou "Ce chocolat n'est pas plus cher qu'un autre, mais il a plus de valeurs". L'originalité de cette campagne réside dans le fait que les messages sont véhiculés directement par le produit conformément à l'identité des packagings d'Alter Eco.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]