Recherche
En ce moment En ce moment

Alter Eco s'affiche pour la première fois

Publié par le

L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une année 2006 solidaire.

  • Imprimer
Du 26 décembre 2005 au 1er janvier 2006, Alter Eco lance sa première campagne d'affichage publicitaire en 4x3 dans les rues de Paris. Cette campagne réalisée par l'agence Australie, en période de forte consommation, a pour but de faire connaître les produits et les engagements de la marque Alter Eco auprès du grand public. C'est la première fois qu'Alter Eco prend la parole en médias pour montrer aux consommateurs qu'ils ont le choix de consommer de manière différente et responsable. A travers cette campagne, le produit prend la parole et expose aux consommateurs les enjeux qui existent derrière l'acte d'achat. Les visuels mettent en scène trois produits emblématiques de la marque : un paquet de riz, de chocolat ou de café s'affiche sur un fond sobre.Cohérents avec les principes du Développement Durable, les slogans soulignent la vocation solidaire des produits : "Ce riz a le bon goût d'aider les producteurs" ou "Ce chocolat n'est pas plus cher qu'un autre, mais il a plus de valeurs". L'originalité de cette campagne réside dans le fait que les messages sont véhiculés directement par le produit conformément à l'identité des packagings d'Alter Eco.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]