Recherche

Alter Eco s'affiche pour la première fois

Publié par le

L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une année 2006 solidaire.

  • Imprimer
Du 26 décembre 2005 au 1er janvier 2006, Alter Eco lance sa première campagne d'affichage publicitaire en 4x3 dans les rues de Paris. Cette campagne réalisée par l'agence Australie, en période de forte consommation, a pour but de faire connaître les produits et les engagements de la marque Alter Eco auprès du grand public. C'est la première fois qu'Alter Eco prend la parole en médias pour montrer aux consommateurs qu'ils ont le choix de consommer de manière différente et responsable. A travers cette campagne, le produit prend la parole et expose aux consommateurs les enjeux qui existent derrière l'acte d'achat. Les visuels mettent en scène trois produits emblématiques de la marque : un paquet de riz, de chocolat ou de café s'affiche sur un fond sobre.Cohérents avec les principes du Développement Durable, les slogans soulignent la vocation solidaire des produits : "Ce riz a le bon goût d'aider les producteurs" ou "Ce chocolat n'est pas plus cher qu'un autre, mais il a plus de valeurs". L'originalité de cette campagne réside dans le fait que les messages sont véhiculés directement par le produit conformément à l'identité des packagings d'Alter Eco.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.