Recherche

Altavia fabrique les catalogues de Dynastock

Publié par le

Dynastock, filiale du groupe Kingfisher, spécialisée dans la vente par correspondance de produits d'entretien, de rénovation et de maintenance aux professionnels du bâtiment, confirme le choix d'Altavia France pour la gestion de l'édition et de la fabrication de ses catalogues promotionnels. A savoir, quatre brochures promotionnelles tirées à près de 400 000 exemplaires et deux catalogues annuels de 184 pages, tirés à 100 000 exemplaires.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.