Recherche

Altavia fabrique les catalogues de Dynastock

Publié par le

Dynastock, filiale du groupe Kingfisher, spécialisée dans la vente par correspondance de produits d'entretien, de rénovation et de maintenance aux professionnels du bâtiment, confirme le choix d'Altavia France pour la gestion de l'édition et de la fabrication de ses catalogues promotionnels. A savoir, quatre brochures promotionnelles tirées à près de 400 000 exemplaires et deux catalogues annuels de 184 pages, tirés à 100 000 exemplaires.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.