Recherche

Altavia absorbe le groupe Victor

Publié par le

Altavia devient le leader français du publishing services en prenant le contrôle, par l'intermédiaire de sa filiale française, du groupe Victor. Le groupe Victor, qui compte 200 collaborateurs, est le premier groupe français indépendant de communication globale de proximité, avec des clients tels que Leclerc ou Système U. Créé en 1984, il est implanté à Nantes, Lille et Paris et a réalisé en 2002 une marge brute de 22 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé de 47,5 millions d'euros. Le groupe Altavia est implanté dans dix pays d'Europe avec un effectif de 400 collaborateurs. Il a réalisé en 2002 un chiffre d'affaires consolidé de 361,2 millions d'euros pour une marge brute de 41 millions d'euros. Il accompagne des clients tels que 3M, Automobiles Peugeot, Biotherm, Canal +, ou encore groupe Carrefour, dans la gestion de leurs éditions. Sur la base des résultats 2002, la nouvelle société Altavia France représentera en 2003 un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]