Recherche

Altavia absorbe le groupe Victor

Publié par le

Altavia devient le leader français du publishing services en prenant le contrôle, par l'intermédiaire de sa filiale française, du groupe Victor. Le groupe Victor, qui compte 200 collaborateurs, est le premier groupe français indépendant de communication globale de proximité, avec des clients tels que Leclerc ou Système U. Créé en 1984, il est implanté à Nantes, Lille et Paris et a réalisé en 2002 une marge brute de 22 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé de 47,5 millions d'euros. Le groupe Altavia est implanté dans dix pays d'Europe avec un effectif de 400 collaborateurs. Il a réalisé en 2002 un chiffre d'affaires consolidé de 361,2 millions d'euros pour une marge brute de 41 millions d'euros. Il accompagne des clients tels que 3M, Automobiles Peugeot, Biotherm, Canal +, ou encore groupe Carrefour, dans la gestion de leurs éditions. Sur la base des résultats 2002, la nouvelle société Altavia France représentera en 2003 un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]