Recherche

Altares rachète Optima on Line

Publié par le

La filiale de Fininfo s'engage sur le secteur des petites entreprises.

  • Imprimer
A l'occasion de son changement d'identité, Altares (ex-Bil/D&B) s'est engagé à élargir son potentiel de clients, notamment sur le segment des PME et TPE. Avec la prise de participation majoritaire (à hauteur de 82,5 %) d'Optima on Line, Altares tient ses promesses. Editeur spécialisé dans l'information professionnelle, Optima on Line propose un panel de trois produits : Manageo.fr, un site internet d'information décisionnelle commentée ; France Prospect, un CD-Rom de recherche de cible segmentée pour des opérations de MD ; et une prestation complète de développement et hébergement de services de diffusion de données B to B. Licenciée Insee et Journaux Officiels, Optima on Line restera sous la houlette de son fondateur, Patrice Ceccaldi, également propriétaire du solde du capital (soit 17,5 %).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]