Recherche

Altares adoucit le passage à la NAF rev.2

Publié par le

Pour accompagner ses clients dans l'adoption de la nouvelle nomenclature des codes NAF, le fournisseur de données proposera temporairement la double codification.

  • Imprimer

Durant une période qui durera au moins jusqu’en fin d’année 2008, Altares (ex Bil D&B France) fournira à ses clients des bases de données B to B comportant la double codification NAF rev.1 et rev.2, cette dernière étant entrée en vigueur le 1er janvier 2008.

Ce service est annoncé pour le 28 janvier prochain, le temps que le prestataire obtienne la base de concordance entre les numéros Siret des établissements actifs et leurs codes NAF (ancien et nouveau), puis mette à jour l’ensemble de sa base. Altares n’a pas encore choisi de date d’arrêt de ce service transitoire mais confirme qu’il sera disponible au minimum jusqu’en fin d’année 2008.

« Initialement, nous avions prévu de le stopper à la fin du premier semestre mais nos clients nous ont fait savoir qu’un délai complémentaire serait le bienvenu compte tenu de l’impact de ce changement », commente Arnaud Dufournet, responsable Marketing Données chez Altares. Le responsable signale également qu’il enrichira les fiches des entreprises inactives de nouveaux codes NAF grâce à des règles statistiques de concordances, ce qui n'est pas proposé par l'Insee.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]