Recherche

Altares adoucit le passage à la NAF rev.2

Publié par le

Pour accompagner ses clients dans l'adoption de la nouvelle nomenclature des codes NAF, le fournisseur de données proposera temporairement la double codification.

  • Imprimer

Durant une période qui durera au moins jusqu’en fin d’année 2008, Altares (ex Bil D&B France) fournira à ses clients des bases de données B to B comportant la double codification NAF rev.1 et rev.2, cette dernière étant entrée en vigueur le 1er janvier 2008.

Ce service est annoncé pour le 28 janvier prochain, le temps que le prestataire obtienne la base de concordance entre les numéros Siret des établissements actifs et leurs codes NAF (ancien et nouveau), puis mette à jour l’ensemble de sa base. Altares n’a pas encore choisi de date d’arrêt de ce service transitoire mais confirme qu’il sera disponible au minimum jusqu’en fin d’année 2008.

« Initialement, nous avions prévu de le stopper à la fin du premier semestre mais nos clients nous ont fait savoir qu’un délai complémentaire serait le bienvenu compte tenu de l’impact de ce changement », commente Arnaud Dufournet, responsable Marketing Données chez Altares. Le responsable signale également qu’il enrichira les fiches des entreprises inactives de nouveaux codes NAF grâce à des règles statistiques de concordances, ce qui n'est pas proposé par l'Insee.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]