Recherche

Altares adoucit le passage à la NAF rev.2

Publié par le

Pour accompagner ses clients dans l'adoption de la nouvelle nomenclature des codes NAF, le fournisseur de données proposera temporairement la double codification.

  • Imprimer

Durant une période qui durera au moins jusqu’en fin d’année 2008, Altares (ex Bil D&B France) fournira à ses clients des bases de données B to B comportant la double codification NAF rev.1 et rev.2, cette dernière étant entrée en vigueur le 1er janvier 2008.

Ce service est annoncé pour le 28 janvier prochain, le temps que le prestataire obtienne la base de concordance entre les numéros Siret des établissements actifs et leurs codes NAF (ancien et nouveau), puis mette à jour l’ensemble de sa base. Altares n’a pas encore choisi de date d’arrêt de ce service transitoire mais confirme qu’il sera disponible au minimum jusqu’en fin d’année 2008.

« Initialement, nous avions prévu de le stopper à la fin du premier semestre mais nos clients nous ont fait savoir qu’un délai complémentaire serait le bienvenu compte tenu de l’impact de ce changement », commente Arnaud Dufournet, responsable Marketing Données chez Altares. Le responsable signale également qu’il enrichira les fiches des entreprises inactives de nouveaux codes NAF grâce à des règles statistiques de concordances, ce qui n'est pas proposé par l'Insee.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]