Recherche

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Publié par le
Alsa multiplie les innovations pour 2010

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".

  • Imprimer

Alsa, leader du marché de la levure chimique avec 80% de part de marché, lance de multiples innovations produits sur la catégorie des desserts. La marque entend par ailleurs renforcer son positionnement "fait maison". Pain d'épices de Mamie, Gâteau basque de Mamie, Gâteau breton de Mamie... Alsa prévoit également le lancement de préparations pour réaliser des yaourts maison, des macarons au chocolat ou encore de la glace aux fruits. Ces trois dernières innovations feront, en outre, l'objet de campagnes publicitaires en télévision, de bons de réduction, de réunions Tupperware, d'un partenariat Moulinex, le tout à grand renfort de PLV.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]