Recherche

Alsa lance quatre nouveaux desserts

Publié par le

94 % des Français consomment du chocolat et un tiers en déguste tous les jours. Pour varier les plaisirs, Alsa (Unilever Bestfoods) vient de lancer deux nouvelles recettes : le Fondant Très Noir et le Fondant Chocolat-Noisettes, dans des packagings noir, or et vernis, destinés à illustrer "la gourmandise poussée à son paroxisme". Consciente également des préoccupations nutritionnelles des consommateurs, la marque inaugure un nouveau segment avec Laissez-vous tenter, gâteau au chocolat limitant l'apport en matière grasse et en calories. Enfin, avec Tendre et Croquant, le leader du marché des desserts à préparer (54,3 % de PDM valeur en 2003), associe une génoise à la bergamote à un croquant à base d'amandes pilées, une nouveauté destinée à l'heure du thé.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]