Recherche

Alsa lance quatre nouveaux desserts

Publié par le

94 % des Français consomment du chocolat et un tiers en déguste tous les jours. Pour varier les plaisirs, Alsa (Unilever Bestfoods) vient de lancer deux nouvelles recettes : le Fondant Très Noir et le Fondant Chocolat-Noisettes, dans des packagings noir, or et vernis, destinés à illustrer "la gourmandise poussée à son paroxisme". Consciente également des préoccupations nutritionnelles des consommateurs, la marque inaugure un nouveau segment avec Laissez-vous tenter, gâteau au chocolat limitant l'apport en matière grasse et en calories. Enfin, avec Tendre et Croquant, le leader du marché des desserts à préparer (54,3 % de PDM valeur en 2003), associe une génoise à la bergamote à un croquant à base d'amandes pilées, une nouveauté destinée à l'heure du thé.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]