Recherche
En ce moment En ce moment

Alsa lance quatre nouveaux desserts

Publié par le

94 % des Français consomment du chocolat et un tiers en déguste tous les jours. Pour varier les plaisirs, Alsa (Unilever Bestfoods) vient de lancer deux nouvelles recettes : le Fondant Très Noir et le Fondant Chocolat-Noisettes, dans des packagings noir, or et vernis, destinés à illustrer "la gourmandise poussée à son paroxisme". Consciente également des préoccupations nutritionnelles des consommateurs, la marque inaugure un nouveau segment avec Laissez-vous tenter, gâteau au chocolat limitant l'apport en matière grasse et en calories. Enfin, avec Tendre et Croquant, le leader du marché des desserts à préparer (54,3 % de PDM valeur en 2003), associe une génoise à la bergamote à un croquant à base d'amandes pilées, une nouveauté destinée à l'heure du thé.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]