Recherche

Alloresto crée le premier guide de la restauration livrée à domicile

Publié par le

Alloresto vient de créer le premier label de la restauration livrée à domicile. Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui ont décerné ce label, d'après les notes qu'ils ont attribuées aux restaurants via Internet après chacune de leurs commandes. Face au succès de l'opération, alloresto a décidé d'éditer le premier guide de la restauration à domicile, baptisé "Resto d'Or". Ce guide, sorti le 2 mai, recense sur 100 pages les menus complets des 29 restaurants lauréats des labels des "Resto d'Or". Il sera disponible sur commande sur www.restodor2005.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.