Recherche

Alloresto crée le premier guide de la restauration livrée à domicile

Publié par le

Alloresto vient de créer le premier label de la restauration livrée à domicile. Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui ont décerné ce label, d'après les notes qu'ils ont attribuées aux restaurants via Internet après chacune de leurs commandes. Face au succès de l'opération, alloresto a décidé d'éditer le premier guide de la restauration à domicile, baptisé "Resto d'Or". Ce guide, sorti le 2 mai, recense sur 100 pages les menus complets des 29 restaurants lauréats des labels des "Resto d'Or". Il sera disponible sur commande sur www.restodor2005.com.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]