Recherche

AlloCiné va faire son cinéma au Royaume-Uni

Publié par le

Le portail généraliste d'actualité sur le cinéma franchit la Manche et lance www.allocine.co.uk. Pour se différencier sur le marché anglais, Allociné mise sur la diffusion de bandes-annonces en haute définition des films à l'affiche. Déjà numéro un de sa catégorie en France avec 72 % de l'audience cinéma sur Internet et 2 millions de visites uniques mensuelles, AlloCiné amorce son développement paneuropéen, à commencer par le Royaume-Uni, qui devrait être suivi de l'Allemagne et de l'Italie.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.