Recherche

AlloCiné va faire son cinéma au Royaume-Uni

Publié par le

Le portail généraliste d'actualité sur le cinéma franchit la Manche et lance www.allocine.co.uk. Pour se différencier sur le marché anglais, Allociné mise sur la diffusion de bandes-annonces en haute définition des films à l'affiche. Déjà numéro un de sa catégorie en France avec 72 % de l'audience cinéma sur Internet et 2 millions de visites uniques mensuelles, AlloCiné amorce son développement paneuropéen, à commencer par le Royaume-Uni, qui devrait être suivi de l'Allemagne et de l'Italie.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]