Recherche

AlloCiné présente un programme court sur France 2 intitulé Plein 2 Ciné

Publié par le

AlloCiné lance Plein 2 Ciné, un programme de cinq minutes sur l'actualité cinéma, diffusé sur France 2.

  • Imprimer

AlloCiné et France 2 ont lancé la semaine dernière Plein 2 Ciné, un nouveau programme hebdomadaire cinéma conçu par AlloCiné. Chaque vendredi, autour de 22h30, Plein 2 Ciné brosse en cinq minutes l’actualité du 7ème art en salles. Le programme se veut simple et informatif. Il propose une sélection de cinq films. Les téléspectateurs peuvent ainsi découvrir les premiers extraits, les bandes-annonces mais aussi de courtes interviews d’acteurs ou de réalisateurs des films de la semaine à voir. Commentée par une voix off dynamique, l’émission est également très rythmée visuellement. Chaque film présenté est introduit par un nuage de mots tagués, dont l’un d’entre eux s’en extrait pour raconter une anecdote inédite. Avec ce programme, AlloCiné confirme son ambition de proposer à tous les canaux de diffusion - web, mobiles, radio et maintenant TV - une sélection de programmes spécifiques en vidéo.

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017 Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]