Recherche

AlloCiné prend une participation majoritaire dans le capital d'Abricoo

Publié par le

Pour l'occasion, le site allocine.fr se dote d'une nouvelle rubrique dédiée aux blogs.

  • Imprimer
AlloCiné vient d'entrer dans le capital d'Abricoo, société spécialisée dans les blogs et les applications “Web 2.0”, en y prenant une participation majoritaire de 51 %. Cet accord va permettre à AlloCine de développer de nouvelles applications communautaires sur son site allocine.fr, tandis que Abricoo va bénéficier de l'appui d'AlloCiné dans la conception de nouvelles applications communautaires. Créée en 2002, Abricoo a lancé Blogonautes, l'annuaire de blogs (http://www.blogonautes.com/), puis développé une plate-forme de publication et d'hébergement de blogs, baptisée Blogomaniac. Abricoo a également mis en œuvre pour AlloCiné un outil permettant aux blogueurs de diffuser leurs vidéos personnelles et de les partager avec les autres internautes. A l'occasion de cet accord, AlloCiné renforce la visibilité des blogs sur son site en créant une rubrique entièrement dédiée aux contributions de ses internautes pour mettre en avant les sujets les plus traités (films, séries, acteurs...), la sélection des meilleurs blogs, des interviews de blogueurs... Elle intègre aussi de nouvelles pages consacrées aux vidéos personnelles des internautes d'AlloCiné.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]