Recherche

AlloCiné prend une participation majoritaire dans le capital d'Abricoo

Publié par le

Pour l'occasion, le site allocine.fr se dote d'une nouvelle rubrique dédiée aux blogs.

  • Imprimer
AlloCiné vient d'entrer dans le capital d'Abricoo, société spécialisée dans les blogs et les applications “Web 2.0”, en y prenant une participation majoritaire de 51 %. Cet accord va permettre à AlloCine de développer de nouvelles applications communautaires sur son site allocine.fr, tandis que Abricoo va bénéficier de l'appui d'AlloCiné dans la conception de nouvelles applications communautaires. Créée en 2002, Abricoo a lancé Blogonautes, l'annuaire de blogs (http://www.blogonautes.com/), puis développé une plate-forme de publication et d'hébergement de blogs, baptisée Blogomaniac. Abricoo a également mis en œuvre pour AlloCiné un outil permettant aux blogueurs de diffuser leurs vidéos personnelles et de les partager avec les autres internautes. A l'occasion de cet accord, AlloCiné renforce la visibilité des blogs sur son site en créant une rubrique entièrement dédiée aux contributions de ses internautes pour mettre en avant les sujets les plus traités (films, séries, acteurs...), la sélection des meilleurs blogs, des interviews de blogueurs... Elle intègre aussi de nouvelles pages consacrées aux vidéos personnelles des internautes d'AlloCiné.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]