Recherche

AlloCiné prend une participation majoritaire dans le capital d'Abricoo

Publié par le

Pour l'occasion, le site allocine.fr se dote d'une nouvelle rubrique dédiée aux blogs.

  • Imprimer
AlloCiné vient d'entrer dans le capital d'Abricoo, société spécialisée dans les blogs et les applications “Web 2.0”, en y prenant une participation majoritaire de 51 %. Cet accord va permettre à AlloCine de développer de nouvelles applications communautaires sur son site allocine.fr, tandis que Abricoo va bénéficier de l'appui d'AlloCiné dans la conception de nouvelles applications communautaires. Créée en 2002, Abricoo a lancé Blogonautes, l'annuaire de blogs (http://www.blogonautes.com/), puis développé une plate-forme de publication et d'hébergement de blogs, baptisée Blogomaniac. Abricoo a également mis en œuvre pour AlloCiné un outil permettant aux blogueurs de diffuser leurs vidéos personnelles et de les partager avec les autres internautes. A l'occasion de cet accord, AlloCiné renforce la visibilité des blogs sur son site en créant une rubrique entièrement dédiée aux contributions de ses internautes pour mettre en avant les sujets les plus traités (films, séries, acteurs...), la sélection des meilleurs blogs, des interviews de blogueurs... Elle intègre aussi de nouvelles pages consacrées aux vidéos personnelles des internautes d'AlloCiné.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]