Recherche

Alliance stratégique entre TNS et Integration

Publié par le

La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de marketing et communication d'Integration, Market ContactAudit (MCA).

  • Imprimer
Ce partenariat permet à TNS de commercialiser Market ContactAudit (MCA), produit phare d'Integration, au travers de son réseau de 70 pays. MCA mesure l'expérience entre le consommateur et la marque en analysant l'efficacité de l'ensemble des actions marketing. En quantifiant la manière dont les consommateurs expérimentent les marques, cette solution optimise le retour sur investissement des stratégies marketing et communication. TNS et Integration vont également collaborer afin de développer de nouvelles solutions d'études dans le domaine de la gestion de la marque et de la communication.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]