Recherche

Alliance entre TBS-Trias et Message Business

Publié par le

TBS-TRIAS s'associe à Message Business pour offrir une solution intégrée pour faciliter la prospection et le marketing direct des régies et des agences.

  • Imprimer

Avec cette nouvelle solution, TBS-TRIAS et Message Business apportent aux régies et aux agences une offre intégrée leur permettant de combiner les offres respectives des deux sociétés afin de disposer d’un outil simple et performant de marketing direct digital.
Depuis plus de dix ans, TBS-TRIAS développe des outils d’aide au suivi d’activité commerciale, dont le logiciel Aloha qui est aujourd’hui utilisé par les régies publicitaires. Depuis 2004, Le FAC (Le Fichier des Acteurs de la Communication) est venu compléter cette offre avec une base de données de 4 000 annonceurs (32 000 responsables marketing et communication) et 250 agences (2 400 décideurs média), mis à jour en temps réel par l’équipe des documentalistes de TBS et accessibles grâce au logiciel Aloha sur le site de TBS. Le FAC est aujourd’hui utilisé par toutes les grandes agences et agences médias ainsi que la plupart des régies nationales.
Avec Aloha et Le FAC, TBS est aujourd’hui une des références sur le marché des médias et de la communication sur la fourniture des bases de données du marché et la mise en place de systèmes de suivi et de pilotage de l’activité commerciale et new biz.

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Le mars lors de ses 9e Rencontres Udecam recevait salle Wagram Paris les candidats l election presidentielle ou leurs representants pour entendre [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]