Recherche

Alliance entre E.piphany et Consodata

Publié par le

E.piphany, éditeur d'une suite complète de logiciels de CRM, et Consodata, éditeur français de bases de données consommateurs, annoncent la signature d'un partenariat. Celui-ci s'articule autour de deux offres.
La première concerne la gestion des campagnes sortantes. La base de données d'E.piphany Marketing hébergeant les données Omnistyles de Consodata, les clients auront sous la main un outil d'analyse, de planification et d'exécution de campagnes marketing multi-canal utilisant les données de Consodata scorées sur 20 millions de foyers.
La seconde offre permet aux clients dotés de la solution E.piphany Interaction Advisor d'initier des requêtes en temps réel sur la base de données Omnistyles afin de qualifier clients et prospects sur des critères socio-démographiques ou de comportement et ainsi d'optimiser l'exploitation et le suivi commercial des contacts entrants.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]