Recherche

Alliance entre E.piphany et Consodata

Publié par le

E.piphany, éditeur d'une suite complète de logiciels de CRM, et Consodata, éditeur français de bases de données consommateurs, annoncent la signature d'un partenariat. Celui-ci s'articule autour de deux offres.
La première concerne la gestion des campagnes sortantes. La base de données d'E.piphany Marketing hébergeant les données Omnistyles de Consodata, les clients auront sous la main un outil d'analyse, de planification et d'exécution de campagnes marketing multi-canal utilisant les données de Consodata scorées sur 20 millions de foyers.
La seconde offre permet aux clients dotés de la solution E.piphany Interaction Advisor d'initier des requêtes en temps réel sur la base de données Omnistyles afin de qualifier clients et prospects sur des critères socio-démographiques ou de comportement et ainsi d'optimiser l'exploitation et le suivi commercial des contacts entrants.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]