Recherche

Alliance entre E.piphany et Consodata

Publié par le

E.piphany, éditeur d'une suite complète de logiciels de CRM, et Consodata, éditeur français de bases de données consommateurs, annoncent la signature d'un partenariat. Celui-ci s'articule autour de deux offres.
La première concerne la gestion des campagnes sortantes. La base de données d'E.piphany Marketing hébergeant les données Omnistyles de Consodata, les clients auront sous la main un outil d'analyse, de planification et d'exécution de campagnes marketing multi-canal utilisant les données de Consodata scorées sur 20 millions de foyers.
La seconde offre permet aux clients dotés de la solution E.piphany Interaction Advisor d'initier des requêtes en temps réel sur la base de données Omnistyles afin de qualifier clients et prospects sur des critères socio-démographiques ou de comportement et ainsi d'optimiser l'exploitation et le suivi commercial des contacts entrants.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]