Recherche

Alliance Boots lance Serum7

Publié par le

Le numéro 2 mondial de la distribution de services et de produits de santé lance une gamme de soins anti-âge baptisée Serum7.

  • Imprimer

Alliance Healthcare France, filiale d'Alliance Boots, lance en France, sous la marque Boots Laboratories, une gamme de soins anti-âge pour le visage. Baptisée Serum7, celle-ci a connu un véritable succès au Royaume-Uni et sera distribuée dès le 15 septembre prochain en pharmacies. Pour soutenir le lancement, le dispositif de communication mis en place par l'agence Kingcom prévoit notamment un événement grand public intitulé "Le Grand Ecrèm-âge". Les 10, 11, 12 et 13 septembre, sept lieux phares de Paris seront ainsi investis de Mini Cooper "so British" et d'un espace Serum7 où les Françaises pourront échanger leurs produits anti-âge qu'elles jugent inefficaces contre un sérum de beauté Serum7.

Pour le reste de l'action de communication, KingCom a mis en place une campagne de relations presse, un système de réservation du produit, un blog de marque animé par 7 blogueuses pendant quatre semaines (www.serum7.fr), une opération de street marketing à Paris (du 4 au 13 septembre), et un site institutionnel (www.boots-laboratories.com).

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]