Recherche

All-Bran revient avec une campagne humoristique

Publié par le

Depuis un an, la marque de céréales tente de prendre le contrepied de l'image fonctionnelle qu'en ont les consommateurs. Cette fois-ci, elle revient en TV avec des spots décalés.

  • Imprimer
Depuis un an, la marque de céréales abandonne sa communication sur le bien-être pour l'axer sur le plaisir. Ce mois-ci, All-Bran revient donc avec une série de trois films sur ses trois variétés, All-Bran chocolat, All-Bran Fruit'nfibre et All-Bran Figues & Pommes, en utilisant les codes classiques des sitcoms pour exagérer le décalage entre la perception du produit et sa réalité et annoncer que le produit a été "Reconnu Saveur de l'année".
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]