Recherche

All-Bran revient avec une campagne humoristique

Publié par le

Depuis un an, la marque de céréales tente de prendre le contrepied de l'image fonctionnelle qu'en ont les consommateurs. Cette fois-ci, elle revient en TV avec des spots décalés.

  • Imprimer
Depuis un an, la marque de céréales abandonne sa communication sur le bien-être pour l'axer sur le plaisir. Ce mois-ci, All-Bran revient donc avec une série de trois films sur ses trois variétés, All-Bran chocolat, All-Bran Fruit'nfibre et All-Bran Figues & Pommes, en utilisant les codes classiques des sitcoms pour exagérer le décalage entre la perception du produit et sa réalité et annoncer que le produit a été "Reconnu Saveur de l'année".
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]