Recherche

Alice va à l'essai

Publié par le

Le fournisseur d'accès Internet à haut débit s'associe à la HCUP (Heineken Cup).

  • Imprimer
L'ERC, organisateur de la Heineken Cup, a choisi Alice, la marque d'accès à Internet haut débit, comme partenaire officiel pour la saison 2005-2006 de la Coupe Européenne de Rugby. Pour mémoire, lors de la saison dernière la compétition avait réuni près de 2 millions de téléspectateurs par match, 3,7 millions lors de la finale et 814 000 spectateurs français dans les stades. Alice se démarque sur le terrain grâce à une présence soutenue lors des matches en France, en Italie et en Angleterre pour les rencontres des clubs français. Le dispositif se décompose de trois panneaux publicitaires sur tous les matches de poule ; six panneaux lors des quarts, demies et de la finale ; un spot de 30 secondes sur écrans géants dans les stades ; une présence sur le panneau d'interview après les matches et dans les programmes. Le logo d'Alice apparaîtra sur la billetterie à partir des quarts de finale. Le budget n'a pas été communiqué.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]