Recherche

Alice va à l'essai

Publié par le

Le fournisseur d'accès Internet à haut débit s'associe à la HCUP (Heineken Cup).

  • Imprimer
L'ERC, organisateur de la Heineken Cup, a choisi Alice, la marque d'accès à Internet haut débit, comme partenaire officiel pour la saison 2005-2006 de la Coupe Européenne de Rugby. Pour mémoire, lors de la saison dernière la compétition avait réuni près de 2 millions de téléspectateurs par match, 3,7 millions lors de la finale et 814 000 spectateurs français dans les stades. Alice se démarque sur le terrain grâce à une présence soutenue lors des matches en France, en Italie et en Angleterre pour les rencontres des clubs français. Le dispositif se décompose de trois panneaux publicitaires sur tous les matches de poule ; six panneaux lors des quarts, demies et de la finale ; un spot de 30 secondes sur écrans géants dans les stades ; une présence sur le panneau d'interview après les matches et dans les programmes. Le logo d'Alice apparaîtra sur la billetterie à partir des quarts de finale. Le budget n'a pas été communiqué.
Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]