Recherche

Alice va à l'essai

Publié par le

Le fournisseur d'accès Internet à haut débit s'associe à la HCUP (Heineken Cup).

  • Imprimer
L'ERC, organisateur de la Heineken Cup, a choisi Alice, la marque d'accès à Internet haut débit, comme partenaire officiel pour la saison 2005-2006 de la Coupe Européenne de Rugby. Pour mémoire, lors de la saison dernière la compétition avait réuni près de 2 millions de téléspectateurs par match, 3,7 millions lors de la finale et 814 000 spectateurs français dans les stades. Alice se démarque sur le terrain grâce à une présence soutenue lors des matches en France, en Italie et en Angleterre pour les rencontres des clubs français. Le dispositif se décompose de trois panneaux publicitaires sur tous les matches de poule ; six panneaux lors des quarts, demies et de la finale ; un spot de 30 secondes sur écrans géants dans les stades ; une présence sur le panneau d'interview après les matches et dans les programmes. Le logo d'Alice apparaîtra sur la billetterie à partir des quarts de finale. Le budget n'a pas été communiqué.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]