Recherche

Alfapac met en scène son Strap

Publié par le

Alfapac, la marque premium de SP Métal, revient à l'écran pour vanter les mérites de son nouveau sac poubelle. Un sac poubelle qui s'adapte à toutes les situations et dimensions grâce au Strap, un système breveté de fixation. Avec ce ruban, et quelle que soit le type de poubelle, le sac ne glisse plus. Ouf ! Signé Jean & Montmarin, le nouveau film, présent du 09 octobre au 26 octobre sur les écrans de TF1, France 2, France 3 et France 5 et M 6, installe la nouvelle signature institutionnelle de la marque, "Solide comme un Alfapac". Baptisé La Déchirure, il est réalisé par l'humoriste Jean-Yves Lafesse.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]