Recherche

Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

La marque a renouvelé son partenariat, initié en 2007.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo sera de nouveau partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le dimanche 6 avril. La marque entend ainsi montrer son engagement dans l’univers du sport, où elle est notamment sponsor d’événements dans la voile ou la moto avec Ducati. Douze Alfa 159, véhicules officiels pour le chronométrage, seront donc réparties sur les 42,195 km de cette course. Elles permettront d’indiquer tous les 5 km les temps de passage des coureurs. L’Alfa Brera et l’Alfa Spider seront également présentées sur le stand Alfa Romeo du Marathon Expo, qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, du 3 au 5 avril. La marque offrira par ailleurs 150 dossards à ses clients, collaborateurs et partenaires. Enfin, un nouveau site Internet dédié aux marathoniens (www.alfaromeo-marathon.fr) proposera des conseils et des informations pratiques aux amateurs pour préparer leur course, ainsi qu'un blog animé par le marathonien Dominique Chauvelier et la diététicienne Dominique Amar-Sotto.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]