Recherche

Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

La marque a renouvelé son partenariat, initié en 2007.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo sera de nouveau partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le dimanche 6 avril. La marque entend ainsi montrer son engagement dans l’univers du sport, où elle est notamment sponsor d’événements dans la voile ou la moto avec Ducati. Douze Alfa 159, véhicules officiels pour le chronométrage, seront donc réparties sur les 42,195 km de cette course. Elles permettront d’indiquer tous les 5 km les temps de passage des coureurs. L’Alfa Brera et l’Alfa Spider seront également présentées sur le stand Alfa Romeo du Marathon Expo, qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, du 3 au 5 avril. La marque offrira par ailleurs 150 dossards à ses clients, collaborateurs et partenaires. Enfin, un nouveau site Internet dédié aux marathoniens (www.alfaromeo-marathon.fr) proposera des conseils et des informations pratiques aux amateurs pour préparer leur course, ainsi qu'un blog animé par le marathonien Dominique Chauvelier et la diététicienne Dominique Amar-Sotto.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]