Recherche

Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

La marque a renouvelé son partenariat, initié en 2007.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo sera de nouveau partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le dimanche 6 avril. La marque entend ainsi montrer son engagement dans l’univers du sport, où elle est notamment sponsor d’événements dans la voile ou la moto avec Ducati. Douze Alfa 159, véhicules officiels pour le chronométrage, seront donc réparties sur les 42,195 km de cette course. Elles permettront d’indiquer tous les 5 km les temps de passage des coureurs. L’Alfa Brera et l’Alfa Spider seront également présentées sur le stand Alfa Romeo du Marathon Expo, qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, du 3 au 5 avril. La marque offrira par ailleurs 150 dossards à ses clients, collaborateurs et partenaires. Enfin, un nouveau site Internet dédié aux marathoniens (www.alfaromeo-marathon.fr) proposera des conseils et des informations pratiques aux amateurs pour préparer leur course, ainsi qu'un blog animé par le marathonien Dominique Chauvelier et la diététicienne Dominique Amar-Sotto.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]