Recherche

Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Alfa Romeo de nouveau partenaire du Marathon de Paris

La marque a renouvelé son partenariat, initié en 2007.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo sera de nouveau partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le dimanche 6 avril. La marque entend ainsi montrer son engagement dans l’univers du sport, où elle est notamment sponsor d’événements dans la voile ou la moto avec Ducati. Douze Alfa 159, véhicules officiels pour le chronométrage, seront donc réparties sur les 42,195 km de cette course. Elles permettront d’indiquer tous les 5 km les temps de passage des coureurs. L’Alfa Brera et l’Alfa Spider seront également présentées sur le stand Alfa Romeo du Marathon Expo, qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, du 3 au 5 avril. La marque offrira par ailleurs 150 dossards à ses clients, collaborateurs et partenaires. Enfin, un nouveau site Internet dédié aux marathoniens (www.alfaromeo-marathon.fr) proposera des conseils et des informations pratiques aux amateurs pour préparer leur course, ainsi qu'un blog animé par le marathonien Dominique Chauvelier et la diététicienne Dominique Amar-Sotto.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.