Recherche

Alexis Goujon nommé directeur des études de Cospirit Research

Publié par le

Ancien consultant senior CRM chez Wunderman, Alexis Goujon, 32 ans est nommé directeur des études de Cospirit Research (l'institut d'études marketing du groupe Cospirit). Sa mission : développer les études de Cospirit Research (Etudes post test, tests de nouveaux services, baromètre de satisfaction, observatoire de tendances de marché, relation internet et magasins…) et assurer la direction de la production.
Après un DESS méthodes quantitatives, et de nombreuses expériences en qualité de chargé d'études marketing dans le secteur bancaire (Crédit Agricole, Société Générale...) Alexis Goujon a travaillé pendant trois ans au sein de la société Wunderman en charge de budgets tels que Unilever, Ford, Whirlpool, avant de rejoindre Cospirit.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]