Recherche

Alexis Goujon nommé directeur des études de Cospirit Research

Publié par le

Ancien consultant senior CRM chez Wunderman, Alexis Goujon, 32 ans est nommé directeur des études de Cospirit Research (l'institut d'études marketing du groupe Cospirit). Sa mission : développer les études de Cospirit Research (Etudes post test, tests de nouveaux services, baromètre de satisfaction, observatoire de tendances de marché, relation internet et magasins…) et assurer la direction de la production.
Après un DESS méthodes quantitatives, et de nombreuses expériences en qualité de chargé d'études marketing dans le secteur bancaire (Crédit Agricole, Société Générale...) Alexis Goujon a travaillé pendant trois ans au sein de la société Wunderman en charge de budgets tels que Unilever, Ford, Whirlpool, avant de rejoindre Cospirit.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]