Recherche

Alcatel et Pivotal s'allient

Publié par le

Pivotal Corporation et Alcatel viennent de signer un accord commercial et technologique, avec pour premier objectif le marché des centres de contacts de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Au terme de cet accord, Alcatel devient membre du programme Pivotal Solution Alliances Programme et Pivotal membre du programme Alcatel Application Partner Programme. Alcatel fournira OmniTouch, une suite de centre de contacts comprenant le connecteur CCagent-Pivotal, tandis que Pivotal fournira Pivotal Contact Center, une application de centre de contacts dédiée aux entreprises du mid-market et intégrée à la suite CRM de Pivotal.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]